Posté le 26/06/2007 à 18h05 - Sujet : je ne sais pas koi faire aider moi svp!!! je suis perdu!!
salut tou le monde
voila mon histoire j'ai besoin de votre conseil è votre aide!!
j'ai connais un mec ya 1 mois , il ma parlé gentimon, il me telephonne tout le temps, il menvoi les sms tjrs , il me dis je ne pe pa ne pa tapller cherie , ona fais trois rendèvs ctou, car on habite pas dans la mm vile, è malgré tousa il me disai je menfou de la distance , lesentiel toi cherie, mais a chake foi je le di je veu te voir cheri , il me di ah je pe pas è j'ai bcp de chose a faire chè moi, è je mexcuse cherie etc etc etc , mais moi j'ai jamais fais de souci pr lui , è la derniere foi è la troisieme foi il a voulu membrassè mai g refusè , è il ma di cette chose pa obligatoire ds la relation entre couple mai je le sai kil c enervè , je di tjrs ah nn impossible il veu pa me voir , je le sai kil maime , chake foi o tefone je le di cheri je suis impatiente de te voir, è je veu continu avec toi, è si tu veu un jour me kitè il faut me dire dabord car tu es 1 ange dans mes yeux, è je te crois è je fais confiance en toi, il ma repondu moi ossi je veu continu avec toi è si je veu kelkechose je le dis sans pensè ok ok, le lendemain il ma pa tefonè , ni sms, ni bipe, j'ai fais de souci, j'ai lui envoiyè des sms plein d'sms javai lui di kesketa cheri, pk tu me tefone plu, pk tu me bipe plu, mais il ma mm pas repondu, je me suis inkiètè grave, g lui telefoné mais il decroche mm pas , j'ai pleuré, g supprimé tou ces sms, mm son numero, apres 1 semaine , il ma telefonè on me disant dsl g t pa chè moi, è javai pa eu le tps pr te telefoné , è voila je me suis di ok ok g t tro contente car il ma telefonè enkor è il ma pa kitè, mai 3 jours apres il ma mm aplè ossi, g di oulalla keskila enkor suremon il rigole, il veu pa faire relation serieuse avec moi, , apres un bon memon ma telefonè on me disan dsl car javai bcp de traivail, g lui di ok ok pa grave cheri tu me monke , è il mavai di moi ossi tu me monke grave è je sui impatien de te voir ma puce, mais je sen kil me me parle pa kom dhabitude , il me telefone raremon, il menvoi plu ces sms, è il me bipe plu, è moi g lui bipé, g lui envoyè des smson lui disant , tu me monke je veu te voir, mai il me repond plu , oulalala, apres ma telefonè onme disan demainonvase voir cherie,g t tro contente , g annulè tt mes programe pr lui,le soir matelefonnè on me disan ouh dsl je pe plu te voir demain car chui tro fatiguè javai lui ah non cheri je ve te voir demain tu me monke bb il ma repondu ouh alors chui fatiguè è voila g lui di kesketa tu ve pame voir ma di ouh non c pasa apres il aracrochè directe sans me dire aurevoir ou ademain rien g meme pa terminè la discutionavec è il aracrochè ,g lui renvoyè 1sms on lui disan pk ta coupè cheri g mm pa finir la discution avec toi , marepondu en sms il fo parlè avec les gens gentimon pa mèchamon, il fo ke tu soi poli ,g etè etonnè,è g lui meme pa repondu, g voulu de lenvoyè 1sms ( t tro mechant speze de monteur koi) alors a vs avis je lenvoi ou nn? je lapel ou nn? je le kite sans lui dire rien ou nn? je veu pa lenvoyè sms je veu le laisser komsa car je le sai bien kil veu pa de moi c pour sa il fai komsa sa c sure repond moi svp svp svp je veux des reponses, eske je laime? pour quoi il a fais komsa avec moi? peuetre il savi ke je pe plu le kitè je c pa keskila pour koi il me parle komsa ,petetre car je lai pa laissè membrassè ? je lai cru 1 ange
aides moi svp aides moi svp je veu des avis svp è merci.
Posté le 26/06/2007 à 19h53 - Sujet : je ne sais pas koi faire aider moi svp!!! je suis perdu!!
salut chance22! j'ai kiffé un mec comme toi avant, on s'envoyait des sms, on s'appelait souvent, on c vu une ou 2 fois, tout allait bien jusko jour où, tout-a coup, il ne me donnait plus de nouvelles, il répondait plus a mes sms ni rien.. je le croyait un ange moi aussi! puis on a découvert kil sortait avc une autre fille, parce ke moi ossi jété timide, et lui il avait juste besoin d'une "décoincée" si tu vois ce ke je veux dire! alors a mon avis fais gaffe car je pense ke ton "cheri" est pareil! si ça tombe pdt ke toi tu tinkiete il é avc une autre! tu n'as pas voulu l'embrasser, ce ki veut dire ke pr lui tu ne voudras pa aller + loin et a mon avis ça ne l'intéresse pas! mais comme il sait ke tu es accro a lui il veut surement te garder et tinkiéter un maximum pr faire ensuite le coup du "retour du héros" c'est a dire k'au bout d'un long moment il revient et toi tété tellement inkiete detr délaissée ke forcément là t'es super contente de le revoir,puis tu t'affoles ds ses bras et hop apres il t'as sous la main comme il veut! j'ai l'impression ke ce gars te controlle un peu! méfie toi de lui et laisse le tomber, car crois moi un mec vraiment sincere ds ses sentiments il ne te laisserai pa sans nouvelles!courage et kiss a toi!! ;)
Posté le 26/06/2007 à 22h52 - Sujet : je ne sais pas koi faire aider moi svp!!! je suis perdu!!
ouh mercibcp selphie tu ma rendu tres contente , sa me fais tro plaisir de recevoir une reponse kome la tienne , mais sayè tu la oublié ton mec? è keske tu as fais?
merci enkor è gro bisouuu
a+
Posté le 27/06/2007 à 20h39 - Sujet : je ne sais pas koi faire aider moi svp!!! je suis perdu!!
coucou ben de rien j'aime rendre service!^^ et sinon oui je l'ai oublié, ça ne fait pa lontan ke j'ai internet et j'ai trouvé ma vraie ame soeur comme ça! avc l'ancien mec ke je kiffé on s'envoie de temps en temps des sms mais ça s'arrete là et je peux te dire ke c'est bien mieux comme ça! toi aussi, je suis persuadée ke tu es faite pr kelkun d'autre! tu as l'air sympa alor tu mérite forcément kelkun ki saura ossi etr gentils avec toi! laisse juste le temps croiser ton destin! ;) big bizzz!!!
Posté le 21/07/2007 à 15h49 - Sujet : je ne sais pas koi faire aider moi svp!!! je suis perdu!!
je vai te dire une chose franchement il t'aime pas il veu rire de toi c la verité je te jure qu il n y a pas d amour avec le tel et l internet j'ai essayer tout sa mais je reussi pas parce que loin des yeux loin de coeur