Posté le 05/05/2006 à 20h27 - Sujet : pb de rupture,besoin d'aide, vnez me donner des conseil svp!
slt lé filles, je mapelle maeva et jai 15ans.
Voila mon problème et que il ya 5 mois jai rencontré un mec géniale de 17ans en vac qui sapellle cédric. Ct absolument super, on é sorti ensemble pendant 1 mois, il é venu chez moi, ct cho, il été attentionné et tellement gentil!!en + ct un vrai canon !bref l'amour parfait pour moi! et il y a 4 mois, il é retourné chez lui a paris,on se téléphonait toujours,sms sans arret, mais qui sont devenu de +en +rare. Jusqua se que je finisse a plus avoir de news!il a ensuite changé de port et je né plus aucune nouvelle de lui! tt les nuits depuis 4 moi je reve de lui!c horrible il mobsede!je n'arrive pas a me remettre de cette rupture! svp aidez moi donnez moi des conseil! quen pensez vous? Donnez moi des réponses vite !! gros bisous a toutes et merci de votre soutient !!!!
Posté le 20/06/2006 à 12h39 - Sujet : pb de rupture,besoin d'aide, vnez me donner des conseil svp!
Ce mec est un abruti qui a profité de ta jeunesse, de ton romantisme. Je ne pense pas que tu sois vraiment amoureuse...pas pour un mois de relation. Par contre tu es blessée dans ta fierté et c'est surtout ça qui fait mal...il a osé me laisser tomber moi, me faire croire qu'il m'aimait alors que...Je connais ça moi aussi. J'ai 22 ans et il m'est arrivé la même chose que toi quand j'en avais 17. Pour te sortir de ça occupe ton esprit par autre chose. Fait beaucoup de sport avec des copines(même si c'est seulement de la piscine). Limite les moments où tu es toute seule. Le temps fera le reste. Je sais que pour le moment c'est un drame mais tu vas peu à peu sentir la blessure se refermer.