Posté le 31/07/2005 à 12h56 - Sujet : Pour lé fille ki on d problème de mec é ki veulen en parler
Je sui votre confidente (je précise je sui une fille!). Donc je disé celle ki on u d problème ac lé mec, kil soi grave ou banal je sui la pr en parlé, alor allé y sans crainte je vs écoute!
Posté le 31/07/2005 à 15h47 - Sujet : Pour lé fille ki on d problème de mec é ki veulen en parler
Je voudré signalé ke tt le monde peu y parlé! alor nésité pa, chui pa psy non plu! mé je c réglé d problème de tout ordre! surtout en mecs!
Posté le 31/07/2005 à 15h48 - Sujet : Pour lé fille ki on d problème de mec é ki veulen en parler
Je voudré signalé ke tt le monde peu y parlé! alor nésité pa, chui pa psy non plu! mé je c réglé d problème de tout ordre! surtout en mecs!
Posté le 25/12/2005 à 18h14 - Sujet : Pour lé fille ki on d problème de mec é ki veulen en parler
salut tu aurais pas des conseils pour draguer les garçons?
Posté le 28/12/2005 à 11h36 - Sujet : Pour lé fille ki on d problème de mec é ki veulen en parler
Moi j'ai un problème avec mon ex, je l'ai largué il y a 2 semaines et le problème c'est qu'il ne veut plus me parler, pour lui c'est soit je retourne avec lui soit on se parle plus (pour lui c'est insupportable d'être à côté de moi sans 'embrasser, me tenir la main....)
Mais je ne veux pas perdre son amitié