Zed, le Forum
  Wallpapers   Affiliation   Forum   Zedoscope   Espace Membres  
pas encore membre ?
Login 
Passe

Derniers sujets
Probléme
faire un point
un peu de pub
Sweeney Todd
Il n'y a jamais de nouvelles photos!
petit projet...
J'arrive sur le site et je trouve mon bonheur , ici !
La Terre, notre planète, va mal !!!!!
Promu plus beau blog de l'année 2008
comment rentree dans la galerie menbre

Index du forum > Wallpapers > A tous ceux qui font leurs propres wallpapers...
1 2 3 >>
Auteur Message
opoil

Inscrit le 23/05/2007

Posté le 30/05/2007 à 17h43 - Sujet : A tous ceux qui font leurs propres wallpapers...

Bonjour,ou Bonsoir...

Je voudrais savoir combien d'heures vous avez passé au maximum sur un wall.

Voila,salut a tous et a bientot.
Sharon

Inscrit le 14/03/2007

Posté le 31/05/2007 à 09h45 - Sujet : A tous ceux qui font leurs propres wallpapers...

Ben ça dépent
des fois ça peut etre une demi-heure ou des fois même 2 heures
et puis faut prendre en compte quel logiciel tu utilise, si il est compliqué ou pas.
D'ailleur si je me rappelle bien c'est toi qui demandais des logiciels pour walls? parce que j'en ai un qui devrai t'interresser, c'est Photofiltre studio (le nouveau) tu peux le télécharger pour 30 jours et ils est vraiment super et complet, et en plus il est facile a utiliser
selphie

Inscrit le 04/04/2007

Posté le 31/05/2007 à 11h05 - Sujet : A tous ceux qui font leurs propres wallpapers...

mais décidément tu ne parles ke de wallpaper toi!:p mdr! comme on se retrouve!!!^^ kiss!!!
opoil

Inscrit le 23/05/2007

Posté le 31/05/2007 à 17h02 - Sujet : A tous ceux qui font leurs propres wallpapers...

Moi j'ai posé cette question parce qu'hier j'ai mis 2h30 sur un wall avec photofiltre...
Merci sharon,j'ai pris photofiltre et je vais essayer le nouveau que t'a donné.
Selphie:je neparle pas QUE de wall .T'a qu'a regarder mon message de description lol!
Et le moment venu je parlerais d'autre chose...
Encore merci est salut.
selphie

Inscrit le 04/04/2007

Posté le 31/05/2007 à 17h12 - Sujet : A tous ceux qui font leurs propres wallpapers...

j'ai été voir ta description et... i am choking, je ne pensai pa ke tu été un gamin!!! mdr! ta 12 piges!! on dirait pa sérieu, tu mitones avoue?? :p sinon apar naruto et metal gear solid je partage les mem gouts ke toi!^^ kiss!!!
1 2 3 >>