Posté le 15/07/2006 à 01h22 - Sujet : vivement les vacances
coucou moi c'est rubygloom,et bien pour les vaca,ces je pars sur la cote,a sanary,c'est dans le 83 var,j'ai hate d'y etre.quelqu'un connait??moi ça va faire la 3eme fois que j'y vais et franchement je ne m'en lasse jamais.tu est a 2mn de la plage,sur le port tous les soirs il y a des marchés artisanaux,et tous les matins il y les pecheurs qui reviennent avec du poisson frais que tu peux acheter directement.tous les soirs aussi il y a des concert d'enfer.ou bien des saltabanque.alors?est ce que quelqu'un connait sanary??
Posté le 20/08/2006 à 02h27 - Sujet : vivement les vacances
ton message est du 15 07 je sais pas si tu est partit mais sanary c'est super joli tout comme le sud je suis dans le gard et je vais souvent a sanary ou le secteur la plage doree et celle du portissol,beaucour tous sa tu connait alors?
Posté le 24/08/2006 à 18h01 - Sujet : vivement les vacances
Sanary our moi y'a trop de monde l'été... mais bon j'habite à coté donc j'ai surement pas la même vision des choses..... personnellement ma région c'est au printemps ou à l'automne que je la préfère... quand elle est moins peuplée (à sanary la fête de la musique est vraiment super!!!)
Posté le 15/09/2006 à 17h12 - Sujet : vivement les vacances
coucou me voila de retour,et bien oui je connais pas mal sanary c'est la 4eme fois que j'y vais.Je m'eclate toujours autant.C'est vrai qu'il y a du monde en ete mais j'aime bien la foule.Je me suis prise une cuite au pub L'omnibar,vous devez le connaitre alors Kidu et squirrel??
enfn allez voir mes immages g rapporté quelques photos de mes vacances.c'etait super...surtout le castelet...
Posté le 01/06/2007 à 08h53 - Sujet : vivement les vacances
comme le sujet redevient d'actualité tous les ans j'en remets une couche.
pour moi c'est dans le departement de l'heraut, un petit camping en bord de mer 3 semaines de calme pas de stress.
que les joies du vélo, de la plongée et de la farniente
et vous