Posté le 28/08/2007 à 12h19 - Sujet : Mon site sur les jeux video de fps et de strategie sur PC
Bonjour a vous tous,
Si voulez un site simple de navigation, de bonne qualité? Avec beaucoup d' images? Vous aimez les description de jeu, les astuces, les cheats? Vous aimez call of duty 2, counter strike ou empire earth? Vous voulez un forum, un tchat, des images à télécharger, un annuaire?
Si votre réponse est oui alors il ne vous reste plus qu' a cliquez sur l' adresse suivante : www.lesmeilleursjeuxvideo-fps-strategie.com
Posté le 28/08/2007 à 12h56 - Sujet : Mon site sur les jeux video de fps et de strategie sur PC
salut! ah toi aussi tu fais de la pub pour ton forum ici! :o ok ben moi je vais refaire la mienne! XD vous voulez un endroit où les personnes de tout age ou de toute religion sont acceptées? un forum et un tchat sur lequel on peut parler de tout? vous trouvez ce forum mort? allez donc a cette adresse: http://test26.4umer.com
venez nombreux, vous etes la bienvenue!!! ;)
Posté le 28/08/2007 à 20h19 - Sujet : Mon site sur les jeux video de fps et de strategie sur PC
je confirme ce que dit selphie le forum est top est sans a priorie alors mouillez vous ça vaut le détour
Posté le 29/08/2007 à 16h52 - Sujet : Mon site sur les jeux video de fps et de strategie sur PC
alors comment tu trouves notre forum? tu t'es incrit(e)? sous quel pseudo? ^^