Zed, le Forum
  Wallpapers   Affiliation   Forum   Zedoscope   Espace Membres  
pas encore membre ?
Login 
Passe

Derniers sujets
Probléme
faire un point
un peu de pub
Sweeney Todd
Il n'y a jamais de nouvelles photos!
petit projet...
J'arrive sur le site et je trouve mon bonheur , ici !
La Terre, notre planète, va mal !!!!!
Promu plus beau blog de l'année 2008
comment rentree dans la galerie menbre

Index du forum > Sport > pour ou contre la vidéo ? (foot)
1 2 3 >>
Auteur Message
aucharbon

Inscrit le 22/04/2005

Posté le 20/08/2005 à 18h15 - Sujet : pour ou contre la vidéo ? (foot)

etes vous pour ou contre la vidéo ,lors des actions ou buts litigieux en foot ? moi je suis pour...et vous
biskana

Inscrit le 19/03/2005

Posté le 29/08/2005 à 00h21 - Sujet : pour ou contre la vidéo ? (foot)

moi aussi pour !!!!!!
honey

Inscrit le 12/08/2005

Posté le 29/08/2005 à 01h33 - Sujet : pour ou contre la vidéo ? (foot)

a bah pour attend mm si chui une fille et ke je compred rien o foot enfin preske j'aime bien sa mais depuis ke je me sui remise a olive et tom bas sa ma changer je sui dingue de foot et jme di mer(credi) pr pa etre trop vulgaire mais pourquoi dans nos établissemen chez nous en france on est aussi coincé enfin jveu dire pk on a pa dactivité moi j'aimeraibien porter un uniforme aprè on rajoute les accessoire kon veu mai komm o japon en italie en espagne en angleterre avoir des ékuipe des championna de toute sorte ke sa soi le foot le tennis et tt ... sa serai bien c moi ki le di lolen plus pk ché noius on ose pas oten la couleur c bien la couleur non !! bon bref c pa sa le sujet lol donc oui moi chui POUR !!!
ulmer

Inscrit le 25/09/2005

Posté le 25/09/2005 à 12h31 - Sujet : pour ou contre la vidéo ? (foot)

bien sur qu'il faut la vidéo dans le foot,avec tous les moyens audiovisuels qui existent,toutes ces caméras sur le bord du terrain.Pourquoi ne pas mettre une télé au 4éme arbitre sur la touche.Les arbitres sont équipés de micros entre eux,en 3 sec on sait si le ballon est rentré ou toute autres fautes sur un joueur dans la surface ect....
mich95

Inscrit le 22/06/2005

Posté le 25/10/2005 à 22h02 - Sujet : pour ou contre la vidéo ? (foot)

Moi jsui totalemen pour! comme le di ulmer on a grave les moyen et sa nou éviterait des erreur genre bordeaux-lyon ou lyon a échapé à 3 pénalty...
1 2 3 >>