Zed, le Forum
  Wallpapers   Affiliation   Forum   Zedoscope   Espace Membres  
pas encore membre ?
Login 
Passe

Derniers sujets
Probléme
faire un point
un peu de pub
Sweeney Todd
Il n'y a jamais de nouvelles photos!
petit projet...
J'arrive sur le site et je trouve mon bonheur , ici !
La Terre, notre planète, va mal !!!!!
Promu plus beau blog de l'année 2008
comment rentree dans la galerie menbre

Index du forum > Télévision > Qui veut gagner cent mille euros ?
Auteur Message
Aidan

Inscrit le 06/08/2006

Posté le 06/08/2006 à 05h06 - Sujet : Qui veut gagner cent mille euros ?

Vraiment pitoyables les dernières émissions de "Qui veut gagner des millions". Questions globalement trop faciles, candidats selectionnés trop nuls et surtout comportement trop injuste de l'animateur. Ainsi pour la première fois nous avons assisté à l'élimination d'un candidat avant même le 1er pallier (1500 euros) mais le vrai scandale c'est que ce fut le seul. Ainsi cette candidate souriante qui eu droit a 2 réponses ou mieux encore un demi-demeuré venu avec sa mère qui trouva la bonne réponse à la 4éme tentative. Bravo!
Plus malin et à peine plus cultivé fut cet homme qui répondit plutot vite aux premières questions et martelait systématiquement "Jean Pierre" aprés chaque réponse. Par la suite il employa à chaque fois le truc suivant : ne jamais répondre franchement à la question. Ca donnait des trucs du style " Je dirais plutot ... " ou "J'aurais tendance à dire ..." . Ici le candidat marquait une légère attente, si l'animateur enchainait "Est ce que c'est etc... " Alors c'etait tout bon. Si malgré tout l'animateur ne disait rien alors le candidat continuait par "... mais je vais probablement prendre un joker..." A ce moment là c'était inévitable si l'idée qu'il avait proposé était la bonne alors ce cher JP ne pouvait le laisser gaspiller un joker et faisait tout pour le lui faire comprendre.
En résumé si vous étes selectionné et que vous voulez vous aussi gagner 100 000 euros:
1) Soyez souriant
2) Venez avec votre mère
3) Ne répondez jamais franchement aux questions mais dites toujours à voix haute votre idée
4) "Menacez" de prendre un joker
5) Dites toujours "Jean Pierre" après vos réponses définitives
Votre message :