Posté le 31/07/2005 à 13h50 - Sujet : que pensez-vous de l'émission "mon incroyable fiancer" diffuser le vendredi soir sur tf 1
salut tous le monde!! :-p
j'ai regarder l'émission et je trouve que certaine personne font vraiment nimporte quoi pour de l'argent, la fille ne supporte vraiment pas le gars, mais vu qui la la "carotte" a la fin , elle ce force a le supporter et a mentir a ces amies et a sa famille, eske il ya des personnes sur le forume, qui opteré pour cette option pour de l'argent, de mentir a son entourage et de supporter une personne "monstrueuse"???
Posté le 01/08/2005 à 06h42 - Sujet : que pensez-vous de l'émission "mon incroyable fiancer" diffuser le vendredi soir sur tf 1
Pour 100 000 euros quand même, on peut bien faire un petit mensonge provisoir.
Posté le 01/08/2005 à 14h52 - Sujet : que pensez-vous de l'émission "mon incroyable fiancer" diffuser le vendredi soir sur tf 1
lol PurpleStor, faut vraiment etre dans la misére alors :))...
Posté le 01/08/2005 à 20h40 - Sujet : que pensez-vous de l'émission "mon incroyable fiancer" diffuser le vendredi soir sur tf 1
slt a vous ! moi je suis hyper contre ce genre d'émission,mais il est vrai que pour 100 000euro ,meme des tueurs a gage accepte les contrat !:=)